Archives mensuelles: mars 2012

Nouvelle manifestation anti ACTA le 31 Mars

Nous vous informons qu’une nouvelle manifestation anti ACTA prendra place le Samedi 31 Mars au niveau national. Dans la région, des rassemblements sont prévus à Montpellier et à Nîmes. A Montpellier, le rendez-vous est donné à 14 heures sur la place de la Comédie. Le Parti Pirate montpelliérain sera présent aux côtés des Anonymous qui lire la suite »

Réunion de la section Languedoc Rousillon du parti Pirate du 21 Mars 2012

Les pirates montpellierains sont de sortie En ce début de printemps joyeux mais frisquet Et une fois de plus au Triskell réunis Ensemble ont discouru pour le monde changer la réunion fut un succès et l’on comptait environ 15 personnes dont James Climent candidat déclaré aux législatives sous l’étiquette du PP. Sujets à l’ordre du lire la suite »

Manifestation anti ACTA du 10 Mars

Le 10 mars a eu lieu sur la place de la Comédie une nouvelle action de sensibilisation anti ACTA, à l’initiative du collectif Anonymous de Montpellier. Le Parti Pirate était présent et a accompagné la soixantaine de personnes mobilisées pour distribuer des tracts et sensibiliser les passants à propos d’ACTA. Environ 4000 tracts ont été lire la suite »

Compte Rendu de l’apéro pirate du 8 Mars 2012

Avant tout il faut signaler la franche réussite de cet événement. En effet au plus fort de la soirée nous comptions 33 personnes, toutes, participant aux débats et toutes contentes d’être venues. En plus des membres habituels du PP de Montpellier plusieurs autres groupes que nous avions invités cordialement étaient représentés : Deux membres d’Europe Écologie lire la suite »