Archives mensuelles: juin 2012

Prochain évènement le 30 juin

Pour profiter de l’afflux de visiteurs post-législatives nous avons convenu d’une date pour le prochain rassemblement du Parti Pirate. Ce sera un pique nique le 30 juin à midi dans le parc du domaine d’O (arrêt Château d’O – ligne 1) Comme toujours c’est ouvert à tous et ce sera bon enfant (vous pouvez les amener d’ailleurs). Ce sera un lire la suite »

2e circo de l’Hérault, les candidates en ballotage ne « partagent pas les mêmes valeurs » que nous visiblement…

Nous aurons attendu jusqu’au bout, mais en vain. Suite à la lettre envoyée aux deux candidates en ballotage dans la 2e circonscription de l’Hérault (à l’image de celle envoyée aux deux candidats dans la 8e de l’Hérault, cf article précédent), Mmes Le Dain (PS) et Brissaud (Parti Radical – UMP) n’ont pas souhaité bon d’y lire la suite »

Second Tour

Suite à une sollicitation du Parti Pirate Languedoc-Roussillon, le candidat UMP de la 8e circonscription de l’Hérault, Arnaud JULIEN nous a contacté. Je vous livre ainsi, dans un soucis de transparence, la réponse de Monsieur JULIEN : Bonjour, Pour faire suite à notre conversation d’hier, je vous joins la charte Anticor signée et en cas lire la suite »

Vous voulez connaître ce que pensent nos adversaires politiques de nos idées ? Nous aussi !

A l’instant viennent d’être adressés 2 courriers. Ils ont été envoyés à Mme Le Dain et Mme Brissaud, respectivement candidates en ballotage pour le PS et le Parti Radical (UMP) au sein de la 2e circonscription de l’Hérault. La réponse sera publiée sur ce même site et adressée aux journaux locaux dès que reçue. En lire la suite »

Compte rendu de la soirée électorale

Ce lundi matin, réveil avec la gueule de bois mais pas celle de prévue. Le 1er tour des législatives avait lieu hier et les résultats de la section Languedoc-Roussillon sont mitigés. Dans l’ordre du nombre de voix obtenues, nous avons : Fabrice Tavera avec 0,50 % et 234 voix dans la huitième de l’Hérault. Un peu décevant mais à relativiser car le FN est 3ème et fait plus de lire la suite »

Compte rendu de la conférence du 7 juin

Comme annoncé hier, nous avons tenu au bar « Le Dôme » une réunion ouverte à tous et où tous les candidats des circonscriptions dans lesquelles nous nous présentons étaient conviés. Nos trois candidats (avec leurs suppléants) ainsi que quelques autres pirates, dont votre serviteur, étaient prêts à répondre à toute question et à faire vivre tous lire la suite »

Conférence-débat au Dôme le jeudi 7 juin.