2e circo de l’Hérault, les candidates en ballotage ne « partagent pas les mêmes valeurs » que nous visiblement…

Nous aurons attendu jusqu’au bout, mais en vain.

Suite à la lettre envoyée aux deux candidates en ballotage dans la 2e circonscription de l’Hérault (à l’image de celle envoyée aux deux candidats dans la 8e de l’Hérault, cf article précédent), Mmes Le Dain (PS) et Brissaud (Parti Radical – UMP) n’ont pas souhaité bon d’y répondre.

Pour rappel, mardi dernier en fin de journée leur a été adressé par voie électronique une lettre leur demandant  si elles avaient prix connaissance du programme du Parti Pirate et si elles allaient s’engager sur deux de ses sujets principaux, à savoir la transparence de la vie politique (avec la Charte Anticor) et la légalisation du partage (avec Hadopi).

Cette lettre avait pour but d’apporter un supplément d’information aux électeurs et sympathisants du PP sur des sujets qui n’ont quasiment pas été abordés durant cette législative 2012, et ne constituait en aucun cas une consigne de vote.

Le verdict a donc été rendu, Mmes Le Dain et Brissaud ne se préoccupent visiblement pas le moins du monde de ces sujets. C’est assez embêtant pour deux personnes qui sont censées représenter l’intérêt général et être en cela exemplaires dans leur façon de faire de la politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>